Raster3D calcule chaque pixel de l'image. On doit lui dire quelle est la taille de cette image. On lui dit aussi quelle précision d'antialiasing il doit utiliser, et comment il doit découper l'image.
55 55 tiles in x,y; juste bien pour Showcase 24 24 pixels (x,y) per tile 3 3x3 virtual pixels -> 2x2 pixels 0 0 0 RGB background colour; black
La troisième ligne signifie qu'un carré de est calculé
à partir d'un carré
.
Si on met 2 un carré
donne 1 pixel.
Si on met 1 il n'y a pas d'antialiasing.
Les première et deuxième lignes indiquent que l'image est découpée
(pour les calculs)
en rectangles de
pixels virtuels.
Donc la valeur 3 indique qu'un carré virtuel de
pixels donnera un carré réel
.
Avec tout ça, on obtient une image réelle de pixels
qui se met comme un bijou dans l'écrin moelleux de showcase.
C'est dans le fichier .r3d qu'il faut mettre
la couleur du background.